Evènement : création d’un jeu en bois « Les Chevrettes du terril » !

Bonjour à tous !

Eh oui, la synergie des idées et des rencontres dans un village peuvent amener à de belles originalités… L’artisan du bois du village de Rieulay, Guillaume Flipo, a créé un jeu en bois sur le thème des Chevrettes du Terril ! 🙂 Sur le principe d’un jeu de l’oie, le plateau qui reprend plusieurs caractéristiques du village (lac, terril, monuments…) a été dessiné par une illustratrice locale, les petites biquettes en bois se déplacent sur les cases et rencontrent des obstacles inspirés du quotidien qu’elles ont vécu depuis leur arrivée à Rieulay, avec Fax notre chien de berger qui est dans le jeu aussi… !

Livraison garantie avant Noël, le jeu final (prototype sur la photo) recevra une finition vernie, plateau imprimé en haute résolution et les jeux seront numérotés ! 😉

Pour ceux qui veulent offrir un cadeau de Noël original, écologique et d’économie locale, profitez d’une opération spéciale lancement valable une semaine, jusque vendredi 7 novembre : 20% de remise pour toute pré-commande soit 36€ au lieu de 45€ ! 🙂 A passer auprès de Guillaume Flipo en cliquant ici !

IMG_6019

 

Nos biquettes y jouent pendant des heures (on déplore déjà quelques mauvaises joueuses… 😉 ) Le jeu sera ensuite en vente avec les fromages à la Chèvrerie 😉 , au magasin Au fil des Saisons, chez son concepteur Hêtre ou ne pas Hêtre ou encore à l’Office du Tourisme du village !

A très bientôt et bêêêêêêêêêêh week-end à tous !

Publicités

3 réponses à “Evènement : création d’un jeu en bois « Les Chevrettes du terril » !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s