De la musique, de la danse et on met le feu !!

Bonjour !!!

2ème « Préludes à la St-Jean » ce samedi 10 juin dés 19h à la chèvrerie ! Des chants, un bal folk endiablé et bien-sûr un graaaaaand feu ! Soleil et chaleur garantie ! Et une nouveauté cette année : dés 17h, des animations gratuites et des jeux !! 🙂

18404017_799158110246806_4724898816151678847_o

One response to “De la musique, de la danse et on met le feu !!

  1. Génial ! A samedi ! gardez moi du lait de chèvre « de sureau  » svp !

Laisser un commentaire