Soutenez un autre projet d’éleveurs qui a du sens !

Bonjour !

Un article qui change cette fois… Et ça concerne nos convictions d’éleveurs ! A la chèvrerie, les bêtes n’ont pas besoin d’aller à l’abattoir mais la viande que vous mangez est forcément passée par un abattoir. Au delà du débat de manger de la viande ou pas, nous relayons un projet qui permet au bétail de naître, vivre et mourir chez lui ! Sans transport stressant ni angoisse de la file d’attente de l’abattoir, au milieu de bêtes inconnues…

Cette pratique ne peut se généraliser en France sans qu’un 1er test de projet concret voit le jour. C’est le cas ici et ce projet a besoin d’un financement participatif. Il ne reste que quelques jours et ils n’atteignent pas encore le budget minimum. Voici le lien et plus bas le détail de leur message :  https://www.miimosa.com/…/animal-eleveur-euse-ensemble-jusq…
Au nom des bêtes de ferme et des éleveurs consciencieux, MERCI. N’hésitez pas à partager !
D’ici là, RDV autour de bêtes câlinées par les éleveurs ET les visiteurs : à la chèvrerie les mercredi-samedi-dimanche entre 11h et 19h, bar-resto agri’cool ouvert ! Et la traite à 18h ! Bêêê oui !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s